Wolrd Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolrd Wrestling Federation

Venez sur cette fed a speech a simul Raw et SD son a speech et ecw a simul alors venez en grand nombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 John veut sa prochaine victime pour le championat u.s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:38

John Cena Theme Song
John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Cena_entrence_10

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Cena_entrence_11

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Cena_speak_14
John prend un micro et dit:Yo tchil tchil tchil ;bon la je voit bien que vous etes entrain de vous demandez pourquoi je suis la cest ce qui est la grande question et bien c'est sur et certain que je vais vous le dire.C'est que apres la victoire que jai eu contre le suposer king des king je me suis dit :pourquoi pas aller demander un match un peu plus normal que i quit question de me detendre un peu de toute facon tout cest ici ce soir que je suis quasiment imbattable et que je vais garder cette ceinture tres longtemps.C'est pourquoi ce soir je suis venu chalenger n'importe qui pour le u.s title question de me mettre un peu plus de chalenge sur le dos si vous voyez ce que je veux dire alors ca y est le chalenge est ouvert celui qui est assez fou pour penser ma battre bien qu'il vienne comme ca au prochain RAW il va y avoir une neouvel ceinture sur mon épaule gauche qui sera juste a coter de lépaule droite ou je tien le wwe title alors si sa vous derenge pas faite ca vite car je nai pas juste ca a faire moi atendre des petit amateur quil veulent se risker.


//John atend//
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:07

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s 0431011
John veut sa prochaine victime pour le championat u.s 0481012
John veut sa prochaine victime pour le championat u.s 0671013

edge prend un micro et dit:[color=red][color=green]Hey Champ' tout d'abord je tiens a te félicité de t'a victoire méme si hhh rtait pas en forme mais ty parle d une 2 eme victime c toi ma vivrime je propose edge vs john cena a tlc oj the wwe champion


edge attend une reponse de cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Cena_speak_08
John reprit la parole:Bon Bon bon la superstar raté qui vient se manifester.Au moins toi ta eu le courage de venir ce qui est deja une marque de courage de ta part alors j'acepte ton chalenge bien sur puisque je ne suis pas comme toi jai jaimais reculer dvant un match alors tu est On toi et moi pur la wwe title tlc.

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Cena_with_Titel_speak_01

THE CHAMP IS HEEEEEEEEEEEEEERE!!!!



//John senalla du ring//
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

edge quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus

trish stratus


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

hey edge
john cena est le meilleur
pis tu nes pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:45

Belle ryme trish lol!
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus

trish stratus


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:26

merci bcp john
Revenir en haut Aller en bas
The King Of King

The King Of King


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Theme song HHH Time To playing The Game
HHH entre sans ses tants habituels on croit quil est po content et montre sur le ring regarde trish puis besse ses yeux puis les retours vers john et dit :John tu vas le regrété fort et toi trish merci pr ta gentilless:( bon bah toi Trish ceci est un message pr te dire que ta le droit de chosir qui tu veus comme copin ta choisi john alors ....une lumiere noir sallume on ne voi plus rien et HHH aussi n'aparait plu
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus

trish stratus


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007

John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:56

dsl triple h tu a peut etre des sentiment envers moi mes moi mon coeur es vers john dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Empty
MessageSujet: Re: John veut sa prochaine victime pour le championat u.s   John veut sa prochaine victime pour le championat u.s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John veut sa prochaine victime pour le championat u.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John veut quelqun pour le titre wwe
» John Morrison
» John Cena vs Triple H
» RVD veut le titre Intercontinental.
» John Cena et CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd Wrestling Federation :: Raw :: Ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser