Wolrd Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolrd Wrestling Federation

Venez sur cette fed a speech a simul Raw et SD son a speech et ecw a simul alors venez en grand nombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la cruserweith championchip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tommy dreamer

tommy dreamer


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec, courville

la cruserweith championchip Empty
MessageSujet: la cruserweith championchip   la cruserweith championchip Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:46

bon sa fait depuis un boute que la cruserweith championchip est VACANT
Meme si cette ceinture mintéresse pas vraiment je commence a etre tanner de voir la ceinture vacante sur wwe.com .Vicki Guerrero devrai la mettre au moins EN JEUX a SURVIVOR SERIES sa ferai un match de plus.

Quand dtie vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevlorite.skyblog.com
trish stratus

trish stratus


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007

la cruserweith championchip Empty
MessageSujet: je suis daccord avec toi   la cruserweith championchip Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

je suis tres daccort avec lui sa donne koi davoir un cienture si on la laisse vaccant ses plate il na dautre qui voudrais bien combatre pour lavoir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec

la cruserweith championchip Empty
MessageSujet: Re: la cruserweith championchip   la cruserweith championchip Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:58

Bon Bon BOn moi je tropuve ca carément ridicule d'avoir cette ceinture dans la wwe les match qui se fopnt pour premierement sont terriblement nul a chier sa donne le gout de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cruserweith championchip Empty
MessageSujet: Re: la cruserweith championchip   la cruserweith championchip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cruserweith championchip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd Wrestling Federation :: Divers :: Discution de Lutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser