Wolrd Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolrd Wrestling Federation

Venez sur cette fed a speech a simul Raw et SD son a speech et ecw a simul alors venez en grand nombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WHC Title?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 180
Date d'inscription : 02/11/2007

WHC Title? Empty
MessageSujet: WHC Title?   WHC Title? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

¤Rey Mysterio¤

Je veux un match pour le titre WHC, on pourrait faire un match Rey Mysterio vs The Undertaker au prochain SmackDown!

Vous-en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

WHC Title? Empty
MessageSujet: Re: WHC Title?   WHC Title? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:22

*CM PUNK THEME SONG*

WHC Title? 01111
WHC Title? 01310
WHC Title? 01411
WHC Title? 01513
WHC Title? 01610
WHC Title? 01713
WHC Title? 01812

CM Punk demanda un micro et attedit que la foule se calme

CM PUNK CM PUNK CM PUNK CM PUNK

CM Punk prit la parole:

WHC Title? 21110

Merci , je voit que je sois a la ECW ou a smackdown que je change de fedaration ba pour vous ses la meme que mon public n'importe ou que j'aille il est la a me soutenir je tien dabord a dire merci a John Cena qui ma fait decouvrir cette fe mais bon la maintenant je suis la pour une chose !! Pour dire a rey pourquoi Undertaker je suis la face a toi attendre de te battre parce que ton petit jeux de technique de fou , sa ne prend pas avec moi parceque tu est petit , que je vais t ecraser un que si kelkun accepte un rey mysterio vs cm punk pour le titre moi je suis la pret a te battre rey tu as changer de fed mais sa ne sert a rien SE TITRE EST A MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
WHC Title?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs Bobby Lashley ECW Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd Wrestling Federation :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser